Il vous suffit d’envoyer un message à un membre du staff indiquant ce que vous voulez vendre, et pour combien. Si vous ne savez pas combien vaut un objet, vous pouvez demander qu’il soit estimé par le staff (mais la valeur sera vue à la baisse pour assurer une vente la plus rapide possible, attention). Lorsqu’une vente sera faite, un message vous sera envoyé et l’objet sera retiré de la boutique (ou lorsque la quantité disponible sera vendue.)
Ne paniquez pas, et prenez votre mal en patience, l’objet devrait être mis dans la boutique lorsqu’elle sera mise à jour. Si vous ne voyez toujours pas votre objet suite à une maintenance, et que celui-ci n’a pas été vendu, relancez (poliment, bien sûr), le staff. Il est aussi possible que votre objet ait été vendu, auquel cas vérifiez vos messages.
Il vous suffit d’ajouter des objets à votre panier en appuyant sur le bouton « acheter » qui se trouve en dessous de l’objet, et d’ensuite soumettre votre panier. Si vous faites une erreur, vous pouvez supprimer un objet, modifier la quantité, voire effacer votre panier en entier. Vous pouvez, si besoin est, trier selon certains critères.
Si l’objet n’est pas disponible dans le magasin, et que ce serait un objet que vous pensez devrait être rajouté à la boutique, n’hésitez pas à contacter les membres du staff qui traiteront votre demande. Si l’objet a déjà été refusé auparavant (la liste entière est disponible ci-dessous), pas besoin de demander, vous obtiendrez un refus catégorique.
De nombreux objets n’ont pas vraiment d’utilité propre, et sont plus présents pour des besoins de RP, ou un certain effet de réel, ou encore pour donner des cadeaux. Soyez inventifs ! Sachez aussi que même les Shinobis fêtent la saint-valentin, n’oubliez donc pas les chocolats !