Le Forum est enfin Terminé !
Nous vous invitons à lire les nouveaux règlements et systèmes car tout a été modifié.

Et bien sur, Inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Buvons ensemble (Ft. Kaede & Yohei)

Fukyuhiro Ryukaï
Modérateur

Karma 0
Messages : 37
Âge : 26
Anniversaire : 28/06/1997
Discord : /
Statut : Vivant
Buvons ensemble (Ft. Kaede & Yohei) Tumblr_o2tyv0js051uxvvvzo1_500

Il n'était pas encore cinq heures lorsque l'entraînement que j'avais préparé à mon équipe se termina. Ces Genin n'avaient vraiment rien dans le crâne; Toujours utiliser la force, jamais la tactique. *Et ça, ça veut devenir Chûnin... * Un peu las de ma journée, je décide donc d'aller me ressourcer à Shushuya. Après avoir déposé quelques papiers à mon bureau, en passant devant celui de ma collègue, une idée brillante me vient alors à l'esprit. Fier de mon cerveau, j'écris sur un bout de papier un mot que je laisse sur le bureau de Kaede.

Bonsoir chère collègue!
Que dirais-tu de nous retrouver ce soir avec ton neveu et mon fils afin qu'ils passent un peu de temps ensemble?
Cela nous permettra aussi de souffler un peu en les surveillant à deux.
Nous vous attendrons à 19h à Shushuya.
Bien à toi, Ryukaï

En prenant le soin de le bloquer en cas de courant d'air mais aussi de le laisser à vue, je repars satisfait.
Une fois rentré, je pose mes affaires avant de repartir pour la garderie. Alors que j'ouvre à peine la porte, Ren me saute dessus.

Buvons ensemble (Ft. Kaede & Yohei) Ren10

*Il faut dire que je suis souvent le dernier parent* Je le fait alors sauter au dessus de ma tête avant de le déposer sur mes épaules. Je remercie ceux qui l'ont gardés et je me dirige en direction du bar tou en écoutant mon fils raconter sa journée.

En arrivant, je salue la serveuse qui me dirige à ma table habituelle. Je commande ensuite un jus pour Ren ainsi qu'une bouteille de leur fameux sake qui fait leur renommée. Après deux ou trois coupes, je vois enfin mon invitée passer la porte. Je lui fais alors signe la bouteille dans une main et la coupe dans l'autre.

" - Kaede! T'as pris ton temps!"
Fukyuhiro Ryukaï
Buvons ensemble (Ft. Kaede & Yohei) EmptyMar 30 Avr - 0:27



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Buvons ensemble (Ft. Kaede & Yohei) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: