Générateur de la Feuille de Compétences:
Le remplissage du générateur peut sembler complexe, mais il n'en ai rien, je vais vous expliquer comment le remplir correctement et a quoi correspond les champs.
Attention, veuillez bien respecter ces règles:
- Quand vous remplissez le générateur ne mettez que des chiffres, ne rajoutez pas le % !
- Si vous n'avez pas débloqué la maîtrise veuillez mettre " 0 " dans le champs nommé et le champs palier s'il vous plait, ne laissez aucun champs vide.
A quoi corresponds les champs par rapport au codage:
- Les champs nommés (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Intelligence, Irou Jutsu etc...) correspond à la barre d'expérience que vous voyez dans le codage final.
- Les champs 'palier' correspond au chiffre en % à droite de la barre d'expérience.
Comment on remplit et a quoi corresponds les chiffres:
- Les champs nommés vont de 1 à 100% car cela correspond au remplissage de la barre. On les appels 'stat de bases', pour passer au palier suivant il faut d'abord arriver a 100%.
- Les champs 'palier' quant a eux désigne à quel palier vous êtes dans la maîtrise concerné. Vous devez rajoutez le chiffre de votre palier devant celui des stats de base. Si vous êtes au palier 0 alors le chiffre sera le même que le champs nommé.
Quelques exemples:
Si vous êtes au palier 3 du Ninjutsu et que votre stat de base est de 20% vous allez donc mettre:
dans le champs nommé 'Ninjutsu' : 20
dans le champs 'palier': 320
Si vous êtes au palier 0 du Irou Jutsu et que votre stat de base est de 80% vous allez donc mettre:
dans le champs nommé 'Ninjutsu' : 80
dans le champs 'palier': 80
Si vous êtes au palier 13 du Kenjutsu et que votre stat de base est de 45% vous allez donc mettre:
dans le champs nommé 'Ninjutsu' : 45
dans le champs 'palier': 1345