Le Forum est enfin Terminé !
Nous vous invitons à lire les nouveaux règlements et systèmes car tout a été modifié.

Et bien sur, Inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Lancer de Dés

Maître du Jeu
Fondatrice

Karma 0
Messages : 301
Âge : 31
Anniversaire : 26/03/1993
Discord : Evalla
Statut : Présent
No Team
Salutations mes chers Shinobi,

Je poste ce petit sujet afin de vous expliquer la fonction du ' Lancer de dés '.
Quand vous écrivez votre message dans l'éditeur, vous avez sans doute remarqué tout en bas, une section "Systèmes". En cliquant sur le petit " + " sur la droite, vous avez un menu qui apparait sous le nom "Système #1", suivit d'un menu déroulant et enfin le nombre de lancers a effectuer.


Voici la liste des différents lancers utilisés sur le forum:

  • Oeufs de Pâques
  • Système Y/N
  • Succès Entrainement
  • Affinitée Chakra 3
  • Débloquer Kekkai
  • Affinitée Chakra 2
  • Présentation >46
  • Présentation 36 - 45
  • Présentation 26 - 35
  • Présentation 16 - 25
  • Présentation 5 - 15


Je vais maintenant vous expliquer à quoi ils servent, qui à le droit de les utiliser, à quelle moment les utiliser.


a) Oeufs de Pâques
Ce lancer de dés permet de savoir si vous avez gagné des Oeufs de Pâques ou bien des Ryos. Il est disponible uniquement pendant l'Event de Pâques qui a lieu dans le mois de Mars ~ Avril.

Tout les membres validés ont le droit a un certains nombres de lancer par jour.



b) Système Y/N
Le Système Yes / No vous permet de trancher de manière aléatoire si vous n'arrivez pas a vous décider. Il est représenté par les symboles ✔  ✖ .
Vous pouvez l'utiliser pour un pile ou face.

Tout les membres validés peuvent utiliser ce lancer.



c) Succès Entrainement
Il permet de savoir si vous avez acquis ou non le jutsu auquel vous vous entrainez.
Vous avez 3 options: Acquis, Non-acquis ou Partiellement acquis (si vous tombez sur Partiellement acquis, votre personnage pourra utiliser la technique mais elle sera moins efficace et pourra avoir des contres coups).
Il doit être utilisé a l'approche de la fin de votre RP Entrainement.

Tout les membres validés peuvent utiliser ce lancer.



d) Affinité Chakra 3
Il permet de savoir si vous avez réussi a débloquer votre 3eme affinité de Chakra.
Vous avez 1 chance sur 3 de réussir.
Il doit être utilisé à la fin de votre RP Entrainement.

Toutes les personnes respectant les conditions requises.



e) Débloquer Kekkei

Il permet de savoir si vous avez réussi a débloquer votre Kekkei Genkai.
Vous avez 1 chance sur 4 de réussir.
Il peut être utilisé dans n'importe quel RP (cela doit respecter les conditions de l'éveil de votre Kekkei)

Les personnages possédants un Kekkei en éveil et en respectant les conditions requises.



f) Affinitée Chakra 2

Il permet de savoir quel sera votre 2ème affinité de Chakra.
Vous avez comme faces: Doton, Suiton, Raiton, Katon, Futon ou Refusé.
Il doit être utilisé dans un RP Entrainement.

Toutes les personnes respectant les conditions requises.



g) Présentation >46
Il permet de déterminer aux personnages de 46 ans et +, leur Grade.
Vous avez comme probabilités:
x3 : Chunin
x6 : Jonin
x1 : Densetsu
Il est utilisé lors de la présentation d'un compte supplémentaire.

Seul l'Administration peut utiliser ce lancer !



h) Présentation 36 - 45
Il permet de déterminer aux personnages de 36 ans a 45 ans, leur Grade.
Vous avez comme probabilités:
x4 : Chunin
x6 : Jonin
Il est utilisé lors de la présentation d'un compte supplémentaire.

Seul l'Administration peut utiliser ce lancer !



i) Présentation 26 - 35
Il permet de déterminer aux personnages de 26 ans a 35 ans, leur Grade.
Vous avez comme probabilités:
x5 : Chunin
x5 : Jonin
Il est utilisé lors de la présentation d'un compte supplémentaire.

Seul l'Administration peut utiliser ce lancer !



i) Présentation 16 - 25
Il permet de déterminer aux personnages de 16 ans a 25 ans, leur Grade.
Vous avez comme probabilités:
x2 : Genin
x6 : Chunin
x2 : Jonin
Il est utilisé lors de la présentation d'un compte supplémentaire.

Seul l'Administration peut utiliser ce lancer !



i) Présentation 5 - 15
Il permet de déterminer aux personnages de 5 ans a 15 ans, leur Grade.
Vous avez comme probabilités:
x7 : Genin
x2 : Chunin
x1 : Jonin
Il est utilisé lors de la présentation d'un compte supplémentaire.

Seul l'Administration peut utiliser ce lancer !





Pour rajouter un 2eme lancer il vous suffit de cliquer sur le " + " a côté du chiffre du nombre de lancer, ainsi de suite si vous voulez en rajouter encore.
Maître du Jeu
Le Lancer de Dés EmptyMar 14 Juil - 11:30



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Le Lancer de Dés Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: