Partagez|
5. Les Evènements
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 5. Les Evènements Sam 13 Oct - 23:09

5. Les Evènements


Nous vous recommandons fortement l'utilisation du serveur discord qui est mis à votre disposition (le lien se trouve ici et sur la page d'accueil.
Il se peut qu'à la sortie d'une maintenance (ou entre deux maintenances, parfois, si l'idée est vraiment pressante), l'équipe de modération choisisse de lancer un évènement. Dans le cas où un évènement serait lancé, vous en seriez avertis par un message privé, et il y aurait un nouveau sujet dans la catégorie dédiée.



A ● Proposer un évènement

Si vous avez une idée d'évènement et que vous souhaitez la proposer, n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe de modération, qui se fera un plaisir de vous lire, et éventuellement de vous répondre.

➢ Vous pouvez aussi venir en discuter sur le discord.



B ● Participer à un évènement

Dans le message, vous trouverez les conditions pour participer à l'évènement et la limite de places, s'il devait y en avoir, ainsi que la liste des personnages non-joueurs qui pourront intervenir (ou plutôt la liste que l'équipe de modération veut bien vous révéler).
Si vous remplissez les conditions, il vous suffira de poster un message à la suite, et vous serez inscrit sur la liste (tant qu'il reste des places disponibles).

Si vous ne remplissez pas les conditions, ou que vous souhaitez simplement participer à l'évènement sous un autre angle, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe de modération, et vous pourrez jouer un des PNJ participant à l'évènement. Ainsi, dans un évènement qui inclurait les autres villages, vous pourriez jouer un shinobi créé pour l'occasion, ou un personnage connu de l'univers Naruto.
(Cependant, il n'est pas possible de participer à l'évènement à la fois en tant que joueur et en tant que PNJ, et si le secret devait être gardé autour de l'évènement, nous vous demandons de faire preuve de civisme et de ne rien révéler)

Dans le cas où vous participiez en tant que PNJ, vous vous verrez donc attribuer un rôle temporaire sur le forum (ainsi qu'éventuellement sur le serveur discord) et vous aurez donc accès aux fiches de PNJ, sujets pour parler de l'évènement, et vous pourrez aussi participer aux réunions (qui auront généralement lieu sur le discord)



C ● Fonctionnement des Events

Une fois l'évènement lancé, il y a un système d'ordre de réponse qui est établi.

Quatre règles :
➢ À la fin de votre poste, veuillez mentionner (@"pseudo") la personne qui doit poster après.

➢ Si une personne ne répond pas dans [délai] (et n'avance aucune intention de répondre), son tour est passé, auquel cas un membre de l'équipe de modération viendra l'indiquer et mentionner l'utilisateur qui doit poster à la suite du membre qui n'a pas répondu.

➢ Vous pouvez choisir de passer votre tour, auquel cas vous pouvez simplement répondre que vous passez votre tour.

➢ Si un PNJ ne répond pas dans [délai], sa réponse peut être entreprise par un autre participant PNJ.


Bien sûr, le délai de réponse ici n'est pas une règle stricte, et nous pouvons tolérer qu'il y ait des incidents qui vous empêchent de poster dans les temps, cependant, cela ne change en rien l'ordre.



Revenir en haut Aller en bas
5. Les Evènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evènements aléatoires
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» [NOUVELLE FEATURE] Nouveaux Evènements
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Le Soulèvement des Ombres
» Evènements culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Hiden :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: Règlements & Systèmes-