Partagez|
Contexte du forum
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte du forum Dim 14 Oct - 19:47
Le monde shinobi est en crise, et le village de Konoha plus que tous.
Entre le massacre de la quasi-totalité du clan Uchiha et l’attaque de Kyuubi qui aura entraîné la mort du Yondaime Minato Namikaze, le futur semble ne pas être du côte des ninjas de Konoha.
Même presque dix ans après, le village ne s’en est toujours pas remis.. Bien qu’ils soient toujours le village le plus peuplé et le plus influent, ils sont néanmoins en danger par rapport à leurs plus sérieux concurrents, les villages de Suna et Kiri.
De plus, Konoha entretient des rapports compliqués avec les villages environnants. Que ce soit avec Kiri, qui sort tout juste d’une période de crise, mais dont la force militaire, anciennement terrifiante, s’est vue changée par leur nouvelle politique, mais le village reste renfermé et isolé pour se reconstruire.
L’ennemi principal de Konoha reste le village de Suna. Le quatrième Kazzekage étant une personne pragmatique et pouvant parfois se montrer à la limite du cruel, cela empêche de bonnes relations de s’établir entre Konoha et Suna.
Le village d’Iwa, encore dans un esprit de paix, fortement touchés par la troisième grande guerre ninja, reste plutôt renfermé sur lui-même, et le village de Kumo semble entretenir des rapports étranges avec Konoha.


Rédacteur, grammar nazi à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Hiden :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-