Partagez|
7. La Création d’un Personnage
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 7. La Création d’un Personnage Sam 20 Oct - 0:26

7. La Création d’un Personnage


Quand vous vous inscrivez sur le forum, la première étape est de créer votre personnage. Pour ceci, rien de plus simple : utilisez juste le générateur qui est mis à votre disposition. C’est le seul moyen.
Une fois ceci fait, vous pourrez ensuite répondre à la suite de votre message, en utilisant de la fonction « lancer de dés » (pour ceci, il faut passer par le bouton « répondre » et non la réponse rapide), pour déterminer votre rang.

➢ Les personnages âgés de 10 à 15 ans ont de nombreuses chances d’être Genin,
➢ Les personnages âgés de 16 à 25 ans ont de nombreuses chances d’être Chunin
➢ Les personnages âgés de 26 à 45 ans ont de nombreuses chances d’être Junin
➢ Les personnages âgés de plus de 45 ans ont aussi de nombreuses chances d’être Junin, mais aussi de très petites chances d’être Sannin.

Gardez cela en tête quand vous créez votre personnage. Vous pouvez cependant demandez à être d’un rang inférieur à celui que le dés vous a assigné (mais vous ne pouvez pas demander un rang supérieur).

Une fois que vous avez le résultat, il est temps pour vous d’écrire votre histoire. 200 mots suffisent (15 bonnes lignes), et n’hésitez pas à garder des secrets. (Cependant, si ces secrets pourraient avoir une grande influence dans les RP ou par rapport à un PNJ, veuillez les mettre entre des balises)
Code:
[hide][/hide]

Pour cette raison, nous vous demanderons de bien vouloir éviter de poster sur les présentations des autres. Si vous voulez lui souhaiter la bienvenue, vous pouvez le faire via le discord, et si vous voulez vous arranger avec lui, par exemple pour organiser un RP, vous pouvez le faire ou sur notre discord (nous ne le répéterons jamais assez) ou par message privé.

Pour des détails plus précis sur comment utiliser le générateur ou le délai pour l’histoire, je vous renvoie à ce sujet qui détaille plus clairement les étapes.



Des règles de création de personnages

Si vous jouez un membre de clan, sachez que tout le monde ne commence pas sur un pied d’égalité.

Selon votre clan (référez vous-en à la librairie des techniques), vous pourrez avoir à lancer un dé pour savoir si vous allez débloquer ou non vos techniques héréditaires.
De même, pour les shinobi souhaitant se spécialiser en taijutsu et dans l’ouverture des portes, il vous faudra aussi faire un jet, voire plusieurs.

Ainsi, une minorité de Uchihas finiront par développer le Sharingan (et ne parlons même pas du Mangekyo), et il sera possible que des Hyuugas ne possèdent pas le Byakugan. Et avant de vous plaindre que ça ruinerait le principe ou je ne sais quoi, sachez que certaines personnes jouent des personnages qui ne possèdent aucun Kekkei (ou aucun qui ne donne un avantage si important) et qui s’en sortent pourtant très bien.

Pour les Kekkeis inventés : vous n’en bénéficierez pas directement, ils seront d’abord discutés par le staff, puis seront ensuite soit acceptés sans conditions (et vous pourrez commencer à l’utiliser immédiatement), soit on vous demandera de modifier (et/ou on ajoutera un jet de dés), soit on rejettera immédiatement la possibilité.



Revenir en haut Aller en bas
7. La Création d’un Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Fiche de jeu de rôle ?
» Création d'un personnage prédéfini!
» Guide de création d'un personnage version Nirwar
» Guide de création de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Hiden :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: Règlements & Systèmes-