Partagez|
Les Clans de Konoha
Maître du Jeu
Karma : 235
Ryos :
Grade : Administration
Messages : 106
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Clans de Konoha Jeu 22 Nov - 18:18

Clans de Konoha

Voici la liste officielle des clans présents à Konoha, avec leurs spécialités / Kekkei Genkai

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Karma : 235
Ryos :
Grade : Administration
Messages : 106
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Clans de Konoha Sam 29 Déc - 14:07

Clans Inventés


Premier point, et pas des moindres : les clans inventés doivent autoriser les nouveaux membres (au cas où un nouveau personnage voudrait en faire partie) et doit avoir au moins, dans son arbre de famille, posséder au moins trois membres vivants (ils n'ont pas besoin d'être nommés).  (L'arbre de famille se présente sous la forme d'une liste dans la liste des clans de Konoha.)

Ceci pour éviter des clans fantômes, où tout le monde aurait été décimé ou massacré. Le monde vient tout juste de sortir d’une guerre, c’est vrai, mais contrairement à Kiri, il n’y a pas eu de chasse au Kekkei Genkai à Konoha, et tous les membres d’un clan n’ont pas systématiquement été au front, ou bien n’y sont pas toujours morts.

Petit rappel : en particulier chez les Shinobi, un ennemi vivant vaut plus qu’un ennemi mort, et faire des prisonniers de guerre peut très vite permettre de gagner un avantage. Si le clan possède un Kekkei Genkai encore plus.

Ils devront ensuite posséder un nom (naturellement) ainsi qu'un emblème en 100*100 (si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander sur le discord

De plus, les clans inventés possédant un Kekkei Genkai n’y auront pas systématiquement accès si celui-ci est génétique. Il est même possible qu’un Hyuuga pourtant né de deux parents possédant le Byakugan ne le possède pas lui-même (ou du moins ne le débloque pas avant un long moment). Pour toutes les techniques en plusieurs étapes ou avec une évolution, pareil (chaque seuil du Sharingan, par exemple, possède une difficulté de plus en plus haute)

Les techniques de clans doivent obéir aux Règles des techniques, et possèdent généralement un avantage et un malus, censés représenter l'éducation qui est donné. L'avantage peut être choisi mais le malus est au hasard.







Revenir en haut Aller en bas
Les Clans de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ruelles de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Falaise de Konoha
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Ayumi, la fille du héros de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Hiden :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: La Base de Données de Konoha-