Partagez|
Règlement des Portes
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Règlement des Portes Jeu 22 Nov - 18:41

Les Portes


Les portes sont un système particulier de Taijutsu. Elles sont accessibles à tous, mais seuls ceux avec un entrainement intense et continu sont capables d'atteindre le niveau nécessaire pour les utiliser.

Malgré leur énorme puissance, les portes possèdent aussi un grand contrecoup, puisqu'elles endommagent le corps de leur utilisateur de façon plus ou moins grave.



Règles Particulières

Vous comprenez bien que sur un forum, on ne va pas vous imposer de changer de personnage juste parce que vous avez utilisé une porte, ou de le mettre en attente (Sauf pour le cas très particulier de la huitième porte). Donc, à la place, les contrecoups de la porte durent pendant le reste de la mission, et les effets secondaires plus légers des portes supérieures (notamment les douleurs musculaires) perdurent jusqu'à une semaine après les faits in RP (ce qui veut dire que si vous utilisez la cinquième porte ou plus, si votre personnage fait un RP qui se passe moins d'une semaine après l'autre, il ne sera pas en l'état de se battre)



Revenir en haut Aller en bas
Règlement des Portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Les Portes de la Moria
» Gardiens des Portes
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Hiden :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: Règlements & Systèmes :: Systèmes Techniques-